Avis en anglais

Nous aimons avoir de vos nouvelles et nous avons pensé que nous vous laisserions tous voir les commentaires laissés par nos clients en anglais:

«Les bijoux d'Amadoria sont pour moi un accessoire indispensable. J'achète dans les différentes collections depuis maintenant 10 ans. Je trouve toujours un collier ou un bracelet en adéquation avec mon humeur à un prix très raisonnable.

J'apprécie la créativité, la polyvalence. Ils sont la touche finale de mon style de tous les jours et rehaussent mon look en ajoutant des couleurs vives lorsque j'en ai besoin ou une distinction pour des fêtes plus formelles. "

Catherine G.

"Je dis, ne partez jamais sans elle! Amadoria a de superbes pièces à des prix imbattables et d'une qualité merveilleuse. Que pourrait vouloir de plus une fille? occasions et à tout moment de la journée et se combine facilement avec n'importe quelle tenue ou autre accessoire. Merci Amadoria! "

Marie-José C.

" Amadoria propose de magnifiques pièces originales et colorées, que je prends un grand plaisir à porter et à offrir!

La livraison est rapide et le personnel très efficace et gentil. Une belle découverte "

Laetitia A.

«Mes clients aiment les colliers Amadoria pour plusieurs raisons: ils sont contemporains et ajoutent une touche moderne à n'importe quelle tenue; les perles brillantes colorées et le pompon ajoutent une grande touche de coordination à tant de tenues; et le prix et la qualité sont imbattables.

Je porte mes colliers (je les ai en 6 couleurs!) La plupart du temps et je reçois tellement de compliments. Merci Amadoria pour la merveilleuse gamme de bijoux que j'aime porter, mes clients adorent porter et mes amis et ma famille adorent recevoir en cadeau.

Anita Feron Clark (conseillère en stylisme et image chez Le style de Ferron Clark )

«Il y a quelques années, j'ai eu le privilège d'assister à la création d'AMADORIA. Fasciné par ses compétences innovantes, j'ai suivi l'évolution de cette entreprise et l'effort constant de son propriétaire pour améliorer son entreprise. Le résultat est un succès bien mérité.

Au début, j'admirais son utilisation de magnifiques pierres précieuses. Elle a artistiquement mélangé les couleurs chatoyantes, les transformant en parures sophistiquées ou en pendentifs ou boucles d'oreilles simples mais toujours élégants. Le résultat, toujours exquis, vous a accordé le privilège de porter une pièce unique créée à partir de vos souhaits.

AMADORIA a su évoluer avec le temps et les différentes demandes de ses clients. Aujourd'hui, AMADORIA propose des créations modernes, désirables et très originales. Les prix étant tout à fait raisonnables, me permettent la grande joie de m'acheter fréquemment un joli bracelet ou une longue chaîne ornée de pendentifs délicats et de pompons colorés. Ces pièces sont pleines de charme et nous permettent de voyager un peu car elles proviennent de contrées lointaines. C'est ce qui les rend si originaux et exotiques, une attraction supplémentaire.

Ces créations sont des cadeaux idéaux pour toutes sortes d'occasions de la fête des mères aux anniversaires sans oublier Noël! En effet, je les offre fréquemment en cadeau à mes amis ou aux membres de ma famille qui les aiment! J'aime tellement les porter maintenant car je trouve que ces pièces peuvent se mélanger très facilement avec toutes sortes de tissus et devenir l'accessoire indispensable qui ajoute la touche finale élégante à mon vêtement.

Je souhaite à l'équipe d'AMADORIA tout le succès bien mérité pour continuer et ainsi apporter beaucoup de bonheur à leurs clients! "

Marie P.

Free Shipping on all Orders over £50

English Reviews

We love hearing from you, and thought we'd let you all see the comments left for us by customers in English : 

"The jewellery from Amadoria is a necessary accessorise for me. I have been buying from the different collections for 10 years now. I always find a necklace or bracelet that is in adequation with my mood at a very reasonable price.

I enjoy the creativity, the versatility. They are the final touch for my every day style and enhance my look by adding vibrant colours when I need them or distinction for more formal parties. "        

Catherine G.

 

"I say, never leave home without it! Amadoria has great pieces at great prices and a wonderful quality. What more could a girl want? I keep going back for new things which are so easily combined with old ones. They are wearable for all occasions and any time of day and easily combined with any outfit or other accessory. Thanks Amadoria!" 

Marie-Jose C.

 

"Amadoria offers wonderful original colourful designed pieces, that I take a great pleasure to wear and offer! 

The delivery is quick and the staff so efficient and nice. A great discovery "

Laetitia A.

 

“My clients love the Amadoria necklaces for a number of reasons: they are contemporary and add a modern twist to any outfit; the colourful shiny beads and tassle add a great touch of co-ordination to so many outfits; and the price and quality is unbeatable.

I wear my necklaces (I have them in 6 colours!) most days and I get so many compliments. Thank you Amadoria for the wonderful range of jewellery that I love to wear, my clients love to wear and my friends and family love to receive as a gift.”

 

Anita Feron Clark (Styling and Image Consulant at Ferron Clark Style)

 

"A few years ago I had the privilege to witness AMADORIA's creation. Fascinated by its innovating skills, I have followed up the evolution of this enterprise and the constant endeavour of its owner to improve her Company. The result is a well deserved success.

At first, I used to admire her use of magnificent precious stones. She artistically mixed the chatoyant colours, turning them into sophisticated jewel sets or into simple but always elegant pendants or earrings. The result, always exquisite, granted you the privilege of wearing a unique piece created from your wishes.

AMADORIA has managed to evolve with time and the various demands of its clients. Now AMADORIA is offering modern, desirable and very original creations. The prices being quite reasonable, allow me the great joy of frequently buying myself a pretty bracelet or a long chain adorned with dainty pendants and colourful tassels. Those pieces are full of charm and allow us to travel a bit as they originate from far away lands. That is what makes them so original and exotic, an added attraction.

Those creations make ideal gifts for all sorts of occasion from Mother's Day to Birthdays not forgetting Christmas! As a matter of fact, I frequently offer them as gifts to my friends or members of my family who love them! I now so enjoy wearing them because I find that those pieces can mix very easily with all kind of cloths and become the indispensible accessory which adds the final elegant touch to my garment.

I wish AMADORIA's team all the well deserved success to continue and so bring much happiness to their clients!"

Marie P.